Les anneaux de mariage Harry Potter

Les fans de la saga Harry Potter peuvent maintenant se passer la bague au doigt

Vous aussi vous êtes fans d’Harry Potter ! Vous pouvez maintenant rêver au prince charmant : celui qui vous demandera en mariage avec une bague inspirée de nos livres fantastiques préférés. Eh oui, ce sont bel et bien des bagues de fiançailles à l’effigie d’objets tirés de la saga qui ont vu le jour cette année.

Des bagues de fiançailles à l’effigie du Vif d’Or

On avait vu jusqu’à présent bon nombre d’objets dérivés de la saga : figurines, accessoires, jeux de société, fournitures scolaires, vêtements… Je suis même allée voir récemment Les Animaux Fantastiques, le nouveau film qui retrace les aventures d’un des auteurs favoris d’Harry.

Mais ma dernière trouvaille en date, ce sont des bagues de fiançailles issues de la saga. Cette idée vient d’un joaillier qui a dédié toute une gamme de bijoux au monde fantastique de J.K. Rowling. On peut ainsi trouver des bagues à l’effigie du Vif d’Or, cette petite boule volante en or qui a permis à Harry de remporter la plupart de ses matchs de Quiddich, ou encore une bague inspirée des Reliques de la Mort, objets contenant une partie de l’âme de Voldemort.

Lire aussi : Les origines de la bague de fiançailles

Des bagues pour tous les univers fantastiques

Mais ce n’est pas tout ! Ce créateur propose aussi une gamme de créations à l’effigie de nombreux univers fantastiques. On retrouve ainsi des bagues inspirées du héros de jeux vidéo Zelda et des anneaux dérivés de Pokémons.

Pour les moins jeunes, on trouve également des bijoux tirés de la série Star Wars ou des super-héros Marvel, les X-Men. Mais ne vous leurrez pas trop, ces créations ne vous procurent malheureusement pas de super-pouvoirs.

Lire aussi : La robe de mariée : les tendances à ne pas rater !

De l’or de toutes les couleurs

Le petit détail qui m’a fait sourciller, c’est qu’ils proposent des bijoux en or de différentes couleurs. J’avais déjà conscience de l’or jaune et de l’or blanc, mais je ne connaissais pas encore l’or rouge. J’ai donc fait mes propres recherches pour vérifier que ce n’était pas du « fake » et en effet, l’or rouge existe.

J’ai par exemple trouvé sur Baunat.com toute une série de bijoux en or rouge, blanc et jaune. Bien sûr les prix ne sont pas les mêmes, on voit tout de suite que c’est un site qui propose des articles de qualité. Les bagues Harry Potter et Pokémon sont authentiques bien sûr, mais n’offrent sûrement pas la même pureté de métal que sur Baunat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *