Des bagues de fiançailles pour faire rêver même les plus célèbres des princesses

0
1984
Une magnifique bague de fiançailles

Salut salut ! Je vous parlais dans un article précédent des bagues de fiançailles inspirées d’objets issus de la saga Harry Potter. En effet elles ont fait le tour des médias et tout le monde en parle ce mois-ci, au point d’oublier qu’elles ne sont pas les seules sur le marché. Aujourd’hui j’ai découvert des bagues inspirées des princesses héroïnes de Disney.

Une bague fantastique pour une histoire de rêve

Une demande en mariage, c’est un pur moment de bonheur, un instant magique. On dit « oui » pour la vie, on définit une partie de qui on sera jusqu’à la fin de nos jours. Depuis toutes petites, nous les filles n’attendons que deux choses de la vie : devenir un jour une princesse et attendre que le prince charmant vienne nous proposer en mariage. Rien d’autre ne compte pour nous à cet âge-là.

Car s’il y a bien un jour dans notre vie où nous nous sentons au plus près de la princesse que nous rêvions d’être étant jeune, c’est bel et bien le grand jour, celui de nos noces : une belle robe digne d’une princesse, des bagues et autres bijoux en diamant, un voile qui rappelle sans l’ombre d’un doute la couronne royale et même pour certaines d’entre nous une arrivée en amazone sur un cheval blanc. Sans oublier la limousine qui remplace le carrosse.

Lire aussi : Les origines de la bague de fiançailles

À quelle princesse voulez-vous ressembler ?

Choisir une bague de fiançailles, ce n’est généralement pas une mince affaire : il faut sélectionner le métal, le nombre de pierres précieuses, décider de l’inscription, de la police d’écriture… Mais dans le cas de nos bagues de fiançailles à l’effigie des héroïnes de Disney, le choix le plus complexe est bien celui de la princesse à laquelle on veut ressembler.

Car il existe en effet une bague pour chaque belle de nos dessins animés favoris : les célèbres Jasmine, Cendrillon, Ariel, Blanche-Neige, la Belle du Bois Dormant ou celle de la Bête, ou encore les plus récentes Pocahontas, Mulan et Raiponce.

Personnellement, mon choix irait pour Jasmine. Elle m’a toujours fait rêver car à un moment du dessin animé, elle remballe Aladdin en lui disant qu’elle n’est pas une récompense de loterie et pour moi, ça représente une femme affirmée et indépendante, ce que je vois également en moi. Et vous, laquelle choisiriez-vous ?

Article précédentLes images 360° sur Facebook
Article suivantL’amour, c’est bon pour la santé !
Aurélie Hosteins
Aurélie Hosteins se démarque comme une blogueuse de premier plan dans les univers de la mode, du lifestyle, de l'habitat et de la vie familiale. En tant que mère de trois fils, elle fusionne habilement sa passion pour la mode avec son rôle parental, motivant ainsi les femmes à harmoniser leur style personnel avec leur vie de famille et leurs aventures. Son blog brille par son mélange de tendances mode contemporaines, de conseils utiles pour le quotidien et de récits de voyages, le tout reflétant son dynamisme et sa compétence en matière de mode.Aurélie maîtrise l'équilibre entre les responsabilités de la maternité et le maintien d'un style de vie élégant, offrant ainsi une vision unique de la femme moderne. Les voyages occupent une place significative dans ses écrits, apportant une perspective internationale et une fraîcheur d'inspiration à son blog. Aurélie Hosteins va au-delà du rôle traditionnel de blogueuse mode ; elle est une véritable muse pour celles qui recherchent un mode de vie à la fois actif, chic et équilibré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici