Offrir un album photo souvenir : comment créer le cadeau parfait ?

Avec la qualité de nos smartphones, il n’est plus utile d’acheter des appareils de pros pour réaliser de superbes clichés. Le problème c’est que, bien que nous prenions de plus en plus de photos, la plupart d’entre elles sont oubliées sur nos cartes mémoires. Une véritable opportunité lorsque l’on cherche à offrir le cadeau parfait : créer un album photo souvenir, c’est facile mais surtout, ça fait plaisir !

Comment faire un album photo souvenir ? 

Faire un album photo souvenir est un jeu d’enfant avec Cheerz ! Imprimez des sourires sur le visage de vos amis ou de votre famille en leur offrant un cadeau personnalisé et à votre image. Faire défiler et revivre des moments forts et mémorables qu’on ne voudrait jamais oublier, quel meilleur cadeau ? Les album photo Cheerz, comme tous leurs autres produits, sont d’une qualité remarquable, qu’il s’agisse du papier, des finitions ou du rendu final des tirages. Satisfaction garantie pour un prix plus que raisonnable !

Comment faire un album photo souvenir ? 
Source : Pixabay / Pexels

Pour créer votre album photo souvenir, rendez-vous sur Cheerz via la plateforme en ligne ou directement sur l’application mobile. Si ce n’est pas déjà fait, créez-vous un compte pour enregistrer des brouillons de vos œuvres, sauvegarder vos photos et faire une liste de toutes vos préférences. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à choisir votre album photo personnalisé Cheerz, puis à importer tous les clichés que vous souhaitez faire imprimer. Depuis 2012, le nombre d’utilisateurs Cheerz ne cesse d’augmenter et on comprend pourquoi : facile, simple et ludique à utiliser, Cheerz présente également l’un des meilleurs rapports qualité / prix sur le marché actuellement. Vous êtes sûr de faire le bon choix et d’offrir LE cadeau parfait.

Comment faire un album photo original ? 

Rechercher des idées cadeaux sur Cheerz est une aubaine : la grande diversité des produits vous permet de faire plaisir aux petits comme aux grands. Tous les produits Cheerz sont personnalisables, alors à vous de jouer ! Si chercher un cadeau pour la chambre de son neveu peut devenir un casse-tête, pourquoi ne pas réaliser un album photo original avec ses moments les plus drôles et les plus mémorables, dans un livre personnel haut en couleurs ? Soyez original et créatif : votre neveu pourra afficher avec fierté son album photos sur une étagère ou sur sa table de chevet et le montrer à ses copains… Pour créer un album photo original sur Cheerz :

  • choisissez des photos atypiques et variez les sujets : portraits de famille, paysages de vacances, animaux de compagnie… ;
  • donnez du dynamisme à votre album en alternant les orientations de vos photos, en modifiant les mises en page (une seule grande photo sur une page, suivie de plusieurs petits tirages par exemple) et en ajoutant de la couleur et/ou des commentaires ;
  • importez des fichiers numériques avec une très bonne résolution afin d’assurer à votre album photos un rendu d’une qualité optimale ;
  • retravaillez vos clichés en ajoutant des filtres, etc.
Comment faire un album photo original ? 
Source : freestocksorg / Pexels

Quand et comment offrir un album photo souvenir ?

Vous avez profité de vos dernières vacances pour découvrir tout ce qu’il faut  voir en France en 7 jours avec vos amis ou votre famille ? C’est l’occasion idéale pour offrir un album photo souvenir ! Partagez ces incontournables : lorsque vous avez pris la pose avec le Mont St-Michel en décor de fond, lors de votre ascension au Mont Blanc, lorsque vous avez découvert la beauté des calanques marseillaises ou de la dune du Pilat… Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un album photo souvenir : anniversaires, fêtes de Noël, baptêmes, mariages, naissances… Réalisez une rétrospective de votre année en photos. 
Petit avantage : l’album photo personnalisé peut être offert à tous les membres de la famille et vous fera gagner du temps, de l’énergie et de l’argent. L’album photo souvenir peut aussi bien être offert en toute intimité à votre moitié : un medley touchant de vos moments en amoureux sera du meilleur effet. Offrez également un album photo commun à vos parents et grands-parents, surtout si vous avez des enfants ! Ils seront d’autant plus ravis de voir leur frimousse imprimée, toujours à portée de leurs mains.

L’album photo personnalisé est le cadeau parfait pour toutes les occasions. Peu coûteux, il convient aussi bien aux enfants qu’à leurs parents et leurs amis. Alors si vous n’avez pas d’idée ou si, au contraire, vous cherchez LA bonne idée cadeau, n’attendez plus et réalisez votre propre album photo souvenir.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here