Société Ma vie 18h18 signification : Qu'est-ce que cela signifie ?

18h18 signification : Qu’est-ce que cela signifie ?

Les heures comme 00h00, 11h11 ou encore 22h22 sont appelées heures miroir. Elles peuvent avoir diverses significations. Par exemple, il peut s’agir d’un message de votre ange gardien. Dans cet article, je vous propose de découvrir les interprétations de l’heure miroir 18h18.

Qu’est-ce qu’une heure miroir ?

Une heure miroir désigne une série de chiffres ou de nombres doubles retrouvée sur toutes sortes de supports : réveil, carte bancaire, panneau publicitaire, plaque d’immatriculation, etc. Elle est aussi appelée heure double ou heure jumelle.

Il arrive que l’on tombe sur une heure miroir plusieurs fois dans une journée. Les personnes qui sont convaincues que rien n’arrive par hasard y voient diverses significations :

  • Une entité (ange, esprit, etc.) cherchant à établir un contact ou à transmettre un message ;
  • Un signe envoyé par l’univers ;
  • Un secret sur le point d’être révélé ;
  • La réponse à une question ;
  • Un état psychique ou une pensée ;
  • Le reflet de l’état d’âme ou la confirmation symbolique d’un sentiment.

Selon certains individus, il est important de comprendre la signification des heures miroir pour vivre en harmonie avec ce qui nous entoure, favoriser la spiritualité et donner du sens à la vie.

Quelles sont les différentes significations de l’heure miroir 18h18 ?

D’une manière générale, l’heure miroir 18h18 indique que vous avez des tâches à accomplir :

  • Adoptez de nouvelles attitudes ;
  • Apprenez à vous détacher, aussi bien sur le plan émotionnel que matériel ;
  • Venez en aide à ceux qui en ont besoin ;
  • Séparez-vous de tout ce qui vous dérange ou vous rend malheureux.

Vous pourrez trouver d’autres interprétations d’un support divinatoire à l’autre.

Interprétation angélique

L’ange gardien qui correspond à l’heure miroir 18h18 s’appelle Mebahiah. Il incarne la lucidité, l’intelligence et la moralité. Cet ange vous conférera donc un grand pouvoir d’analyse et de réflexion. Il vous attribuera également éloquence, créativité, bienveillance, fermeté d’opinion et spiritualité. Grâce à lui, votre sens des responsabilités sera renforcé. Il en va de même pour votre pouvoir de séduction.

Par ailleurs, Mebahiah vous octroiera une grande sagesse. Rationnel et prudent, vous réfléchirez systématiquement aux éventuelles conséquences avant d’agir. Les personnes de votre entourage le constateront et n’hésiteront pas à se tourner vers vous pour se faire conseiller. Enfin, la moralité et l’éducation occuperont une place prépondérante dans votre vie. Cette dernière sera ainsi régie par de nombreux principes moraux.

Pensez à invoquer l’ange Mebahiah et à lui adresser des prières. Il vous viendra en aide si vous rencontrez des difficultés pour avoir un enfant ou faites face à des problèmes.

Signification numérologique

L’addition du nombre double qui compose l’heure miroir 18h18 donne 36. Ce nombre symbolise la bienfaisance, l’empathie et l’humanisme. Les personnes qui ont le 36 pour numéro porte-bonheur sont admirées par leur entourage pour leur altruisme. Si c’est également votre cas, faites toutefois attention. En effet, certains individus chercheront à profiter de votre générosité pour servir leurs propres intérêts.

En outre, le 36 révèle que vous débordez de créativité. Doté d’une imagination particulièrement fertile, vous étonnerez vos proches par vos idées originales.

Réjouissez-vous si vous tombez sur l’heure miroir 18h18, car votre plus grand souhait sera exaucé. Cette heure jumelle indique aussi que la chance vous suivra partout. Associée à votre esprit créatif, votre bonne fortune vous permettra de réussir avec brio tout ce que vous entreprendrez.

Interprétation par le tarot de Marseille

Dans le domaine de la taromancie, l’heure miroir 18h18 correspond à la Lune. Il s’agit de la dix-huitième lame du tarot de Marseille. Cet arcane représente l’amour supérieur et la forte réceptivité. Il symbolise également la peur, l’inquiétude et tout ce qui est lié à l’insécurité.

L’heure miroir 18h18 indique que votre vie est entourée par une énigme perpétuelle et que vos choix sont conditionnés par un mystère sous-jacent. Elle vous avertit également que vous devez faire attention aux fantasmes susceptibles de vous mener sur un mauvais chemin.

D’autre part, la carte de la Lune fait référence à la voyance et à l’intuition. Cet arcane vous oriente vers une évolution dans les arts divinatoires. Si cela vous intéresse, l’oniromancie est la discipline qui est faite pour vous.

Partager

Vous aimerez aussi