Casquette Adidas personnalisé que j'ai offerte à Mathias

Mon cousin et ses casquettes

Depuis tout petit, mon cousin est quelqu’un qui porte des casquettes. Même si je trouve que cela fait adolescent, je n’ai rien à lui dire, il fait sa vie et gère sa barque à sa manière. En plus, on peut pas dire que ça ne lui aille pas. Bref, c’était son anniversaire, alors, devinez ce que je lui ait offert ?

Passionné de casquette tu as dit ?

Vous l’aurez deviné, je lui ai offert une casquette. Mais remontons un peu dans le passé pour situer le personnage. Mathias est né en 1990, et, depuis qu’il est enfant, il est passionné par les Chicago Bulls, une équipe de basket américain qui officie dans le championnat NBA. Pour ceux qui ne savent pas, c’est l’équipe où Michael Jordan a fait sa carrière, et là, vous ne pouvez pas dire que vous ne connaissez pas le personnage, c’est sans doute le plus grand joueur de basket de tous les temps, c’est en tout cas ça pour moi. Ainsi, il est fan de cette équipe, mais adore les autres aussi, et bien sûr, les casquettes dans le basket c’est vraiment le produit qu’on voit partout.

Best-of de Michael Jordan (car je l’adore aussi, mais chut)

Ainsi, dès son plus jeune âge, celles-ci ont commencé à orner les murs de sa chambre, je ne vous parle pas des chaussures et autres vestes, mais ce sont vraiment les casquettes qui l’ont fait chavirer. Ensuite, il a pris un peu de recul avec le basket arrivé vers l’adolescence, surement que les filles ont joué un rôle là-dedans. Je ne le voyais pas assez pour tout vous dire, mais je le sens bien comme ça. Il a donc calmé un peu ses ardeurs, mais pas pour les couvre-chefs. Ceux-ci continuent encore aujourd’hui à être présents dans son appartement et sur sa tête, même si on trouve des casquettes de tout style aujourd’hui, un vrai passionné.

Qu’offrir d’autre à son anniversaire ?

Comme je vous le disais, je ne le voyais pas beaucoup, je ne le vois d’ailleurs pas beaucoup plus depuis que nous sommes adultes. Ainsi, il m’est toujours difficile de lui offrir le cadeau qu’il aime. En temps normal, j’essaye de trouver quelque chose qui plait aux mecs de son âge, mais ça n’a jamais vraiment l’air de lui faire plaisir. J’ai donc décidé de prendre les devants et trouver une bonne idée pour ce 28ème anniversaire que nous avons fêté le week-end dernier.

Après réflexion, je me suis dit : « Allez, cette fois je lui offre une casquette, mais pas n’importe laquelle ». J’ai donc réfléchi et je suis partie sur l’idée d’une casquette personnalisée, mais pas un truc cruche qu’il ne portera pas. J’ai donc demandé à un ami graphiste de faire quelque pour moi. Sachant qu’il aimait Adidas comme marque, je lui ai dit de se débrouiller et il m’a sorti un vrai chef d’oeuvre dont Mathias était très fier vu le sourire qu’il a fait en ouvrant le cadeau. Il a d’ailleurs porté sa casquette toute la journée ensuite, pari réussi, j’ai fait mouche avec mon cadeau.

Pour ceux qui ça intéresse, j’ai demandé à mon ami comment il avait fait pour faire cette casquette et en fait, j’aurai pu le faire moi-même apparemment. Et oui, il est tout simplement passé par un site, sur
Headict.com
. D’après lui, ce site est parfait pour personnaliser une casquette et obtenir le résultat que l’on voulait et que nous n’aurions pas pu trouver dans le commerce. Effectivement, dès que l’on touche à la mode, il n’est pas simple de trouver le produit identique à ce que l’on imagine. Bon, cette année c’est fait, reste maintenant à savoir ce que j’offrirai à Mathias l’an prochain, et là, je sens que je vais bien galérer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *