Quel jouet offrir à l’effigie de Sophie la Girafe ?

L’ère de Sophie la girafe n’est pas encore sur le point de s’achever. Le jouet continue encore et toujours à séduire. Jouet fétiche et indémodable depuis son lancement en 1960, le petit jouet dénommé Sophie la girafe par son créateur accompagne les bébés et les enfants dès leur naissance. Aujourd’hui, il existe de nombreux variants du jouet : peluche, anneau de dentition, hochet, jouet flottant sur l’eau durant la séance de bain. Vous découvrirez dans cette article quelques sélections de jouets à l’effigie de Sophie la girafe.

Pourquoi cet engouement sur le jouet Sophie la girafe ?

Sophie la girafe moisissures

Depuis plus de soixante ans, Sophie la girafe a accompagné des centaines de milliers de bébés à travers le monde. Les parents offrent à leur bébé le jouet avant qu’il ne naisse. L’enfant joue avec Sophie la girafe durant ses premières années. Après sa commercialisation en 1960, le jouet a connu un grand succès auprès des parents de l’époque. En quelques années seulement, elle a déjà dépassé les frontières. Sophie la girafe a conquis le cœur de nombreux parents malgré quelques incidents de parcours. Aujourd’hui, elle continue sa conquête et se décline même en plusieurs autres types de jouet. Le principal avantage de choisir le jouet c’est qu’elle est totalement inoffensive et sans risque pour les bébés parce qu’elle est fabriquée avec du caoutchouc naturel. Retrouvez plus d’avis sur ce site ou postez votre avis.

Quels sont les jouets qui sont à l’effigie de Sophie la girafe ?

Voici quelques sélections de jouets à l’effigie du célèbre jouet sophie la girafe :

  • Le coffret Sophie la girafe incluant de nombreux jeux de girafe et divers jouets coloriés comme les hochets.
  • La peluche Sophie la girafe : la version en peluche est très douce. Une taille idéale pour faire de nombreux câlins. La peluche est exceptionnelle car elle peut s’asseoir ou se tenir debout sans problème.
  • L’anneau de dentition Sophie la girafe : idéal pour soulager votre enfant durant ses premières dents. Le jouet en caoutchouc est conçu pour être mordillée et mastiquer.
  • Le bébé girafe Touch et Music
  • Le hochet à poignet Sophie la girafe
  • Le livre d’éveil du bébé girafe

Vous pouvez visiter la page officielle de vulli pour découvrir toute la gamme de jouets fabriqués par Vulli.

Les jouets à l’effigie de Sophie la girafe sont-ils dangereux ?

Même en mangeant ou en dormant, les risques sont toujours présents partout pour le bébé. Les jouets ne présentent en général aucun risque pour votre bébé. En effet, les jouets commercialisés en France et en Europe sont réglementés et doivent suivre les normes de sécurité et de fabrication. Les jouets fabriqués avec des matériaux prohibés ne sont pas acceptés en France. Ainsi, les jouets qui représentent le jouet fétiche Sophie la Girafe sont inoffensifs et anodins.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here