Mode : comment bien se préparer à l’hiver ?

0
3164
Femme en tenue d'hiver

Allez les filles, cette fois-ci, on enfile écharpes et bonnets, car l’hiver approche à grands pas, et avec lui, le moment de procéder à quelques changements dans sa garde-robe pointe également le bout de son nez. Qu’on se le dise, tous les prétextes sont bons pour faire un peu de shopping et partir à la recherche de bons plans, mais pour le coup, mieux vaut être prête à affronter l’hiver avec classe, et ce, sans se ruiner. Alors, à quelles tendances faut-il s’attendre pour cet hiver ? On vous dit tout à ce sujet dans cet article.

Les tendances mode de cet hiver

C’est évident, il est possible de se faire plaisir cet hiver avec plusieurs articles qui sont à retrouver sur Princesse Boutique. Mais avant cela, rien ne vaut le fait de se mettre un peu au parfum au niveau des tendances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le plus grand bonheur de la plupart des femmes, le mot d’ordre est : cocooning.

Place en effet à l’oversize cet hiver. On s’emmitoufle, on met plusieurs couches si besoin, mais surtout : on reste classe. Il est possible d’opter pour un manteau oversize, et même pour une chemise type « boyfriend », à la coupe masculine. C’est indéniable, l’oversize a un côté un peu rock’n’roll, mais rien n’empêche de rester aussi, si on le souhaite, un peu sage.

Cet hiver, il ne faut pas hésiter à mixer les imprimés, ni à craquer pour les carreaux. Du côté des matières, il va être difficile de passer à côté du cuir. Quand on vous disait que ça allait être rock’n’roll ! On peut le porter en pantalon ou encore en jupe, et se faire plaisir en portant, par exemple, un gros pull en cachemire ou en laine dessus. Et si vous cherchez un manteau, il ne faut pas oublier de choisir le volume. Le manteau long sera donc votre meilleur allié !

Où trouver des bons plans ?

Être tendance, c’est bien, mais être tendance sans forcément se ruiner, c’est encore mieux, il faut l’avouer. Refaire sa garde-robe n’est pas toujours de tout repos, alors, si on peut faire de bonnes affaires tout en privilégiant la qualité, pourquoi se priver ? Si vous aimez le shopping, vous le savez déjà, il existe plein de boutiques qui proposent des articles de qualité pour un budget raisonnable.

Sinon, si on a envie de se faire plaisir, il est toujours possible d’attendre le moment des soldes et des promotions pour faire le plein. Cela dit, les plus impatientes ne doivent pas hésiter à aller faire un tour sur des boutiques en ligne comme PrincesseBoutique, par exemple. C’est le meilleur moyen de se faire plaisir tout au long de l’année avec des articles de qualité qui demeurent abordables. Plus aucune raison de ne pas se faire plaisir cet hiver, donc !

Article précédentPatagonia, une marque de casquettes tendance et éco-responsable
Article suivantComment reconnaître les différentes laines ?
Aurélie Hosteins
Aurélie Hosteins se démarque comme une blogueuse de premier plan dans les univers de la mode, du lifestyle, de l'habitat et de la vie familiale. En tant que mère de trois fils, elle fusionne habilement sa passion pour la mode avec son rôle parental, motivant ainsi les femmes à harmoniser leur style personnel avec leur vie de famille et leurs aventures. Son blog brille par son mélange de tendances mode contemporaines, de conseils utiles pour le quotidien et de récits de voyages, le tout reflétant son dynamisme et sa compétence en matière de mode.Aurélie maîtrise l'équilibre entre les responsabilités de la maternité et le maintien d'un style de vie élégant, offrant ainsi une vision unique de la femme moderne. Les voyages occupent une place significative dans ses écrits, apportant une perspective internationale et une fraîcheur d'inspiration à son blog. Aurélie Hosteins va au-delà du rôle traditionnel de blogueuse mode ; elle est une véritable muse pour celles qui recherchent un mode de vie à la fois actif, chic et équilibré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici