Maquillage Gemey Maybelline : les dernières tendances de la marque

Hello mes poupées ! Je ne sais pas pour vous, mais avec ce soleil d’été qui illumine nos journées, j’avais envie d’égayer encore plus mon visage avec quelque chose de frais, de nouveau. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager les nouvelles tendances de la marque de maquillage Gemey Maybelline. Je vous emmène pour un petit tour d’horizon de leurs nouveautés.

Les nouveaux produits de maquillage de Gemey Maybelline

Puisque les marques n’arrêtent pas d’innover année après année, je me devais de vous partager les dernières tendances en termes de maquillage avec une valeur sure du maquillage pas cher : Gemey Maybelline. Cette année, on s’intéresse surtout sur le volume des cils et la teinte des joues. Voici les deux incontournables pour sublimer votre maquillage.

Le Sky High Mascara pour magnifier vos yeux

Pour habiller vos yeux de la plus belle des manières, le mascara Sky High est le meilleur choix pour cette année. La mode est de marquer les yeux avec un regard très intense. Je commence avec le packaging qui interpelle positivement. Son emballage est épais et de couleur mauve, plutôt tendance et moderne. Les inscriptions embossées et brillantes donnent plus de style au tube.

Avec la brosse flexible, l’accessoire allonge efficacement tous les cils en les étirant de la racine aux pointes. Résultat, des cils proéminents à la manière des extensions, mais sans l’effet d’alourdissement. Je n’ai eu qu’à m’exécuter 2 fois pour redessiner mes cils ! Optez pour la teinte Very Black pour un effet très visible et plus intense. Un véritable secret beauté pour les brunes !

Le blush Cheek Heat pour des joues égayées et colorées

Incontournable pour une bonne mine, le blush est théoriquement à choisir en fonction de la carnation des pommettes. Le blush Cheek Heat est sous forme crémeuse et s’avère efficace pour un fini naturellement brillant et éclatant. Il est disponible en 5 couleurs différentes : Nude Burn, Rose Flush, Fuchsia Spark, Coral Ember et Berry Flame.

Une vraie réussite et pourtant c’est le tout premier blush au format gel/crème de Gemey Maybelline. Le produit est soyeux et agréable. Pour intensifier la couleur et obtenir une teinte « personnalisée », repassez le produit autant de fois que nécessaire sur les joues.

maquillage tendance gemey maybelline

Les coffrets maquillage tendance de Gemey Maybelline

Au rayon coffrets, deux nouveautés se démarquent : le coffret Bilal Hassani et le coffret Tattoo Liner.

Le coffret Bilal Hassani pour embellir vos paupières

Comme son nom l’indique, ce coffret est le fruit d’une collaboration avec le créateur éponyme. Attention, il s’agit d’une édition limitée ! Il contient 5 fards à paupières et un applicateur mousse. Le produit sublime le regard avec un effet mat et uniforme sur les paupières pour une tenue de 12 heures sans transfert ni bavures.

Mélangez les couleurs (bordeaux mat, nude métallique, marron métallique, marron mat et or métallique) et alternez-les, quelle que soit votre carnation !

Le coffret Tattoo Liner pour sophistiquer votre maquillage

Must-have pour cette année, ce coffret est idéal pour parfaire un maquillage. Pour les plus minutieuses, le coffret contient 8 crayons permettant de réaliser des tracés très précis autour des yeux. Les crayons délivrent une texture légèrement crémeuse et aux contrastes élevés avec un effet tatouage. Le rendu sur la peau est de très bonne qualité, en plus le produit est waterproof et peut tenir jusqu’à 36 heures.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here