SociétéTop 5 des idées de cadeaux de noël pour femme

Top 5 des idées de cadeaux de noël pour femme

Tous les ans au mois de décembre c’est la même chose, la course aux cadeaux de noël. Dans ce domaine là, il y a deux catégories de personnes, celles qui anticipent tout et qui commencent leurs achats dès septembre (voir dès les soldes d’été pour les mieux organisées) et celles qui se laissent complètement dépassées car elles ont toujours l’impression qu’elles ont le temps mais finissent souvent leurs achats de noël la veille du jour J. Bon finalement, le plus compliqué ce n’est pas tellement d’aller acheter mais plutôt de trouver des idées pour les cadeaux. C’est surtout vrai pour des personnes dont on n’est pas forcément très proches (comme la belle-sœur de la cousine de machin).

Pour les femmes, il existe des coffrets cadeaux qui feront plaisir à coup sûr et pour n’importe quel budget. Voici notre top 5 pour ne pas vous casser la tête avec les idées cadeaux qui risqueraient de se retrouver vite au fond du placard.

Le coffret soins pour le corps

cadeau soin pour femme

Quelle femme ne rêve pas de pouvoir prendre soin d’elle ? Offrir des soins pour le corps pousse la personne à prendre du temps pour elle (ça peut aussi être l’occasion de se faire masser par son chéri). Il existe une multitude de soins pour le corps (crème hydratante, savons, crème pour les mains, lait pour le corps…).

Article à lire : Mon avis sur Nded entreprise proposant des produits d’onglerie

C’est un cadeau de noel qui peut donc correspondre à de nombreuses femmes car vous pourrez sélectionner le type de produits que vous souhaitez dans le coffret que vous allez offrir.

Le coffret soins pour le visage

Dans le même genre de cadeaux, vous avez les coffrets soins du visage. Ils peuvent être un peu plus difficiles à choisir car les soins du visage doivent bien correspondre au type de peau de la personne qui va les utiliser. Il est donc nécessaire de vous renseigner en amont sur le type de produits dont a besoin la personne à qui vous voulez les offrir.

Offrir des soins pour le visage peut être l’occasion de donner à quelqu’un une bonne routine pour s’occuper correctement de sa peau. Ici aussi vous pourrez choisir différents soins comme des crèmes de jour ou de nuit, des masques (exfoliants, hydratants…), des savons… La personne vous remerciera certainement par la suite.

Article à lire : Lampe UV ou LED pour sa manucure : que choisir ?

Les parfums

Le choix d’un parfum est quelque chose d’assez personnel car nous n’apprécions pas forcément tous les mêmes odeurs. C’est donc un cadeau que vous pouvez faire à quelqu’un si vous connaissez déjà son parfum et que vous lui offrez le même ou bien vous pouvez lui offrir un nouveau parfum mais uniquement à une personne que vous connaissez parfaitement bien car vous saurez alors qu’elles sont les odeurs qui lui plaisent.

cadeau parfum femme

Si c’est un cadeau pour votre femme, cela peut également être l’occasion de lui faire porter une odeur que vous appréciez particulièrement mais attention car cela risque d’être un cadeau plus pour vous si elle ne l’apprécie pas.

Coffrets bougies et diffuseurs de parfum

Le bien-être d’une personne se joue énormément dans sa maison et il est important de s’y sentir bien pour s’y détendre. Offrir des bougies ou diffuseurs de parfum peut permettre à une personne de se mettre dans une ambiance cocooning avec des odeurs qui lui donneront peut-être l’impression de voyager.

Article à lire : Comment réparer ongle en gel abimé ?

Les bougies comportent également un aspect esthétique et elles peuvent vite devenir un élément de déco à part entière. Pour pouvoir offrir celle qui fera plaisir, il faut donc se renseigner sur les goûts de la personne en matière de décoration.

Les coffrets de soins mixtes

Il existe donc beaucoup de produits différents sous forme de coffrets pour noël et il peut être parfois difficile de faire un choix parmi tout ce qui est proposé. Là encore il existe une solution : les coffrets mixtes. Ce sont des coffrets dans lesquels vous trouverez des produits de natures différentes mais souvent reliés par un dénominateur commun.

Par exemple des coffrets qui comportent des soins pour le corps, pour le visage mais aussi une bougie et tous ces produits auront la même odeur (bon dans ce cas il ne faut pas se louper sur le choix de l’odeur). Ce sont des coffrets que vous pourrez parfois entièrement personnaliser en choisissant vous même tous les produits qui les composent.

Vous avez maintenant toutes les idées pour rendre heureuses les femmes de votre vie. Il ne vous reste plus qu’à faire votre sélection et les paquets et cette année, vous serez le premier à avoir fini vos cadeaux de noël.

Partager

Vous aimerez aussi