Comment porter le débardeur au quotidien ?

0
2011
Comment porter le débardeur au quotidien ?

Le débardeur est un vêtement qui a traversé les âges et n’a cessé de se réinventer depuis sa création au milieu du 19ᵉ siècle. Aujourd’hui encore, il fait partie de notre quotidien. Vêtement indémodable, comment le porter au quotidien ?

Comment porter un débardeur au quotidien ?

Pour répondre à cette question, il faut s’accorder sur le fait que le débardeur est un vêtement unisexe et que par conséquent, il peut vêtir à la fois les hommes et les femmes. Une chose est sûre, un débardeur peut se porter de biens des manières sans que son style ne soit altéré. En fonction de ses préférences, chacun, chacune peut l’associer à ses vêtements sans paraître ridicule et c’est ce qui donne au débardeur tout son attrait. Qui que l’on soit, quel que, soit son style, le débardeur sait trouver sa place.

Homme ou femme : comment porter le débardeur ?

Pour mieux nous intéresser à la question du port du débardeur au quotidien, nous avons fait le choix de notre réflexion en fonction du sexe.

Porter un débardeur au quotidien quand on est une femme

Les femmes peuvent choisir de porter un débardeur pour se sentir plus à leur aise dans leurs vêtements et plus aériennes dans leurs mouvements. Le débardeur peut accompagner une tenue décontractée comme un pantalon en toile avec des chaussures assorties à sa couleur qui permet d’affirmer un style minimaliste. Sous une chemise ouverte, le débardeur donne un style rappeur à une tenue. En été pour aller à la plage, il permet de se protéger des fortes chaleurs tout en laissant l’air circuler facilement. Tout le charme d’un débardeur pour une femme réside dans l’idée que le choix des couleurs est un atout qui n’est pas permis pour les hommes, ce qui au quotidien permet de nombreuses associations possibles.

Porter un débardeur au quotidien quand on est un homme

Au quotidien, porter un débardeur quand on est un homme permet d’afficher sa virilité. De tout temps, c’est d’ailleurs comme cela que le débardeur a été porté. Aujourd’hui, tous les hommes, à condition de l’adapter à leurs morphologies peuvent porter un débardeur. Bien souvent, c’est pour se sentir plus libre de ses mouvements que les hommes font le choix du débardeur. Mais avec une chemise au-dessus, le débardeur fait aussi son effet au quotidien en créant un style de randonneur ou de bûcheron avec une chemise à carreaux. Pareillement que pour la femme, le débardeur complète parfaitement une tenue estivale comme un bermuda ou un short et permet de se sentir plus relax. Pour un homme qui porte le débardeur au quotidien, il est utile de respecter un code couleur neutre comme le blanc, le gris ou le noir pour conserver un minimum d’élégance dans sa tenue.

Article précédentQuelle tenue avec un blazer blanc ?
Article suivantMésothérapie : quels sont les bienfaits ?
Aurélie Hosteins
Aurélie Hosteins se démarque comme une blogueuse de premier plan dans les univers de la mode, du lifestyle, de l'habitat et de la vie familiale. En tant que mère de trois fils, elle fusionne habilement sa passion pour la mode avec son rôle parental, motivant ainsi les femmes à harmoniser leur style personnel avec leur vie de famille et leurs aventures. Son blog brille par son mélange de tendances mode contemporaines, de conseils utiles pour le quotidien et de récits de voyages, le tout reflétant son dynamisme et sa compétence en matière de mode.Aurélie maîtrise l'équilibre entre les responsabilités de la maternité et le maintien d'un style de vie élégant, offrant ainsi une vision unique de la femme moderne. Les voyages occupent une place significative dans ses écrits, apportant une perspective internationale et une fraîcheur d'inspiration à son blog. Aurélie Hosteins va au-delà du rôle traditionnel de blogueuse mode ; elle est une véritable muse pour celles qui recherchent un mode de vie à la fois actif, chic et équilibré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici