Comment augmenter son pouvoir de séduction ?

SociétéMa vieComment augmenter son pouvoir de séduction ?

Tout le monde veut être plaisant et séduire naturellement tout ce qui passe sur son chemin. Ce n’est surtout pas la peine de miser seulement sur votre beauté naturelle pour souhaiter séduire vos collègues, amis, connaissances, partenaires ou encore des inconnus. Plusieurs critères entre en jeu quand il s’agit du pouvoir de séduction. Lisez l’intégralité de ce guide pour entrer en possession de la clé favorable à l’augmentation de son pouvoir de séduction. 

Avoir confiance en soi

Que vous soyez naturellement beau ou non, si vous n’avez pas confiance en vous-même, vous aurez du mal à séduire qui que ce soit ! C’est pour cette raison qu’il est très important que vous ne doutiez jamais de vous. Si vous n’avez pas confiance en vous-même, comment pensez-vous attirer votre collègue, partenaire ou ami dans votre sphère ? Vous devez donc avoir confiance en vous, prendre soin de vous et vous sentir à bonne aise, confiant et tout sera à votre portée ; c’est bien cela le pouvoir de la confiance en soi. 

Se faire connaître

Une chose est d’avoir confiance en soi, une autre est de pouvoir se faire connaître. En effet, se faire connaître ici ne voudra pas dire qu’il faut se venter. Absolument pas ! L’autre que vous séduisez peut facilement déterminer votre égo. Vous avez alors intérêt à rester humble, souriant et sans façon ! Pour se faire connaître dans le champ d’une séduction méritée, vous devez soigner votre style vestimentaire. Un homme ou une femme élégamment habillé plaît toujours. Ceci n’est plus un secret. Le pouvoir de séduction passe de ce fait par votre identification personnelle comme sur Jerkmate.com. Et dans le but de s’identifier, vous devez vous afficher dans une posture présentable et irréprochable.  Avec des exercices quotidiens, vous pouvez aussi découvrir en vous, tous ces facteurs qui vous permettent de vous révéler. Le fait d’être sensible est un facteur ou un joyau sur lequel vous pouvez vous baser pour séduire aisément. 

Garder toujours le sourire 

Le sourire est thérapeutique dit-on ! Mais en dehors de ce côté de la chose, il faut reconnaître que le sourire est aussi un moyen efficace pour augmenter son pouvoir de séduction. Un homme souriant est un homme qui fait naturellement craquer toutes les femmes sur son passage. Les femmes raffolent des hommes qui ont un large sourire.

Ceci étant, vous devez apprendre à être souriant quand vous sortez de votre maison. Par les yeux et les lèvres, qu’on identifie facilement l’homme séduisant. Ne présentez jamais un visage fermé ou courroucé quand vous êtes sur un champ de bataille en vue de la séduction. Vous devez donc rester naturel en tout et pour tout pour conquérir le cœur de plus d’une sur deux des filles qui vous plaisent. 

Soigner son regard 

Très souvent, on dit que le regard parle. Le regard ou encore les yeux parlent effectivement ! Mais avant de réussir cette étape, vous devez maîtriser votre stress et votre peur en face de certaines situations. Si vous êtes sympa, mélancolique et autres, tout se sentira dans votre regard. Vous devez ainsi apprendre à regarder les personnes qui vous entourent ou encore les filles qui vous plaisent autrement. Ce n’est pas le même regard que vous présentez à votre ennemi que vous allez présenter à votre collègue de travail ou à votre compagne. Une fois tous ces critères vérifiés et maîtrisés, rassurez-vous désormais que vous êtes détenteur d’un pouvoir de séduction assez élevé.   

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here