Looks masculins

Top 5 des accessoires pour améliorer facilement le look de son homme

Salut les filles ! Si, comme moi, vous vous êtes déjà retrouvée en couple avec un homme dont le style vestimentaire ne vous plaisez pas beaucoup, vous vous êtes sans doute déjà demandé comment l’aider à mieux s’habiller sans le vexer. À mon humble avis, lui offrir des accessoires de qualité est l’un des meilleurs moyens possible pour lui faire plaisir et l’aider à se construire un style qui lui convient mieux. Voici donc 5 accessoires auxquels je vous conseille de vous intéresser.

Changer ses lunettes

La première chose à faire si vous n’aimez pas le style de votre homme et que vous n’arrivez pas à distinguer exactement pourquoi, c’est de vous intéresser à ses lunettes — s’il en porte, évidemment. Les lunettes jouent un rôle majeur dans le style de quelqu’un, homme comme femme. Posées au milieu du visage, elles en disent énormément sur nous. Faire changer ses lunettes à votre homme n’est pas une énorme invasion de son libre-arbitre et peut vraiment faire une grande différence.

Les bretelles

Comme le meilleur moyen d’influencer son style sans pour autant le vexer reste de lui faire des cadeaux, il y a des accessoires vraiment parfaits dans ce rôle. Offrir des bretelles homme de fabrication française, c’est non seulement acheter un accessoire de qualité, mais c’est aussi offrir à votre compagnon l’opportunité d’améliorer facilement et rapidement son style. Les bretelles ne sont pas une excentricité, mais une véritable marque de distinction et de goût.

La montre

Entre leurs 20 et leurs 30 ans, beaucoup d’hommes ont du mal à passer un certain cap dans leur style vestimentaire et il reste souvent coincé dans leurs vêtements et accessoires de jeunesse. La montre est un bon exemple de cela. Pour l’aider à s’affirmer davantage et à ne pas avoir peur de revendiquer un style plus adulte, vous pouvez commencer à lui offrir des montres. Il n’y a pas besoin qu’elles soient chères, simplement qu’elles soient suffisamment distinguées pour appeler à un changement de style plus général.

Les bagues

Toujours dans la même idée d’utiliser un simple accessoire qui fera plaisir pour donner l’impulsion à un changement plus général de style, les bagues sont très utiles. Beaucoup d’hommes aimeraient porter des bagues, mais n’osent pas. Il faut dire qu’elles peuvent être difficiles à porter selon le style que l’on a. Si vous savez que cela lui fera plaisir, n’hésitez donc pas à lui en offrir.

Les boutons de manchette

Pour finir ce top 5 des meilleurs accessoires à offrir à son homme, il y a aussi les boutons de manchette. Avec l’arrivée des bouchons cousus aux manches, les boutons de manchette ont progressivement disparu. Aujourd’hui, très peu d’hommes en possèdent et ils ne sont portés que lors des grandes occasions. Pourtant, de jolis boutons de manchette peuvent être portés au quotidien, à condition de savoir les porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *