La taille ne compte pas pour les filles

Quelle est la taille moyenne de …

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je voulais vous parler d’un sujet qui nous tient beaucoup à cœur, nous les filles. Vous devinez de quoi je veux parler ? Si je vous dis le mot « longueur », vous voyez où je veux en venir ! Non, toujours pas ? Pour les plus pudiques qui n’auraient pas encore saisi, je voulais parler bien évidemment de la longueur du pénis d’un homme.

La sexualité n’est pas un sujet tabou

Il n’y a pas de honte à parler de ce sujet. Si vous découvrez la sexualité, vous vous posez probablement des centaines de questions, et cela est tout à fait normal. Evidemment, si vous n’avez pas encore goûté au fruit défendu, comment pourriez-vous juger de la qualité de votre rapport sexuel avec votre partenaire ?

C’est pourquoi j’ai décidé de vous parler de ce thème car je sais que les filles sont avides d’en savoir plus sur ce sujet. Comme dirait l’autre « la longueur ne compte pas », cette maxime est-elle vraiment prouvée ? D’ailleurs quelle est la longueur moyenne d’un pénis en érection chez l’homme ?

Les filles, vous serez surprises de voir qu’il existe de grandes différences selon que votre homme soit d’origine d’Amérique du Sud ou du continent asiatique ! Bien sûr, les chiffres que je m’en vais vous annoncer ne sont que des moyennes. Ils valent ce qu’ils valent. Pour autant, ils vous donneront une indication intéressante.

Les chiffres que toutes les filles souhaitent connaître

Autant vous le dire de suite, ces chiffres ne peuvent être pris à la lettre. A vous de faire la part des choses. Sans compter bien sûr, que l’amour que l’on peut éprouver envers un homme ne se résume pas à l’acte sexuel en lui-même, encore moins à la longueur du pénis de votre petit copain. Ceci étant dit, voici les chiffres issus des statistiques et études qui ont pu être mené à travers le monde.

Selon ces chiffres, la moyenne d’un pénis en érection chez l’homme européen blanc, serait située entre 12,9 cm et 14,7 cm. En Italie, Norvège et en Suède cependant, cette moyenne serait davantage élevée. Du côté du Brésil et de l’Asie, cette moyenne descendrait considérablement. Celle-ci serait située, toujours selon les mêmes sources et études statistiques, entre 10,5 cm et 12,9 cm. La moyenne la plus élevée concernerait les habitants de l’Afrique centrale avec une moyenne située entre 16,1 et 17 cm !

Saviez-vous d’ailleurs que le graphiste Martin Vargic a même dessiné une carte afin d’illustrer ces propos dans son livre « Les curieuses cartes de Vargic : Un atlas du monde moderne » ? Et si vraiment vous n’êtes pas satisfaite de la taille du pénis de votre amant, pourquoi ne pas lui suggérer de tester des produits pour l’allongement du pénis, comme ceux qu’on peut trouver sur ce site web : https://www.cam-sexy.eu ? vous nous en direz des nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *