un réveil

Les heures miroirs : un message divin ?

Il fallait que je vous parle absolument de la découverte que j’ai faite récemment : est-ce qu’il vous ait déjà arrivé de regarder votre montre ou votre téléphone portable et d’y voir apparaître une heure pile ou alors une heure double comme 22 h 22 ou 1 h 01 ? Sachez que selon plusieurs numérologues et spécialistes de l’astrologie, voir ces heures pourrait avoir une signification bien précise.

Les heures miroirs : fruit du hasard ou message subliminal

Je me suis penchée récemment sur ce sujet car je me suis rendu compte qu’il m’arrivait souvent de voir l’heure 23 h 23 et je trouvais cela très bizarre. Concrètement, il est appelé heures miroirs les chiffres doubles sur un cadran de montre qui peuvent souvent attirer l’attention d’une personne, à une fréquence plus ou moins régulière, ce qui est mon cas. Je sais bien que parmi mes lecteurs et lectrices, il existe de nombreux septiques. En revanche, il faut quand même avouer que voir toujours la même heure sur un cadran est assez déroutant.

Pour répondre à toutes les interrogations autour de ce sujet, des numérologues et astrologues ont mis au point des significations pour toutes ces heures. Il y en a beaucoup, donc si vous êtes un peu familier en espagnol vous pouvez retrouver facilement la signification des heures doubles. Je vais quand même vous donner quelques exemples pour vous aider à comprendre :

  • l’heure 6 h 06 représente l’intuition, l’harmonie et la loyauté,
  • 10 h 10 montre la confiance en soi, la fortune et le travail,
  • l’horaire 18 h 18 serait un symbole d’amour supérieur, de réceptivité et de magie.

En bref, les heures miroirs seraient, selon les astrologues, des messages envoyés par des forces astrales. En d’autres termes, ce sont des sortes de SMS envoyés par nos anges gardiens.

Tomber toujours sur le même horaire : quelqu’un pense à vous ?

Depuis que je suis petite, on me dit souvent que tomber sur une heure double est la preuve que quelqu’un pense à moi. Toujours selon les experts, voir très souvent une heure double prouve que quelqu’un quelque part pense à vous. Par exemple, de nombreuses personnes ont attesté qu’elles voyaient tous les jours la même heure.

Selon un psychanalyste, les coïncidences en matière d’horaires n’existent pas et c’est parfois notre subconscient qui nous joue des tours. En effet, si vous avez déjà vécu un moment marquant dans votre vie, il se peut que votre inconscient vous force parfois à les faire remonter grâce à un horaire bien précis stocké dans votre cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *