Fiançailles Katy Perry

Découvrez l’étonnante bague de fiançailles de Katy Perry

Katy Perry est en couple avec Orlando Bloom depuis près de trois ans et le couple s’est fiancé lors de la Saint-Valentin 2019. Pour officialiser l’événement, Orlando Bloom a évidemment offert une bague à sa future femme. Cependant, loin du solitaire en diamant cliché, Katy Perry s’est vu offrir une bague plutôt originale, à l’image de la chanteuse excentrique.

Une bague en forme de fleur

Orlando Bloom a su choisir une bague à l’image de sa future femme puisqu’elle est au moins aussi originale que Katy Perry. Il s’est donc éloigné du traditionnel solitaire en diamant que beaucoup de femmes se voient proposer lors de leur demande en mariage. À la place, il a opté pour une bague d’une taille assez imposante et en forme de fleur.

Cependant, si la bague de Katy Perry est si originale, c’est pour sa forme, mais également pour les pierres qu’elle contient. En son centre, un rubis rouge sert de cœur à la fleur. Puis, les pétales sont représentés par 8 diamants imposants. Katy Perry a publié la bague en photo sur les réseaux sociaux en l’accompagnant d’un jeu de mots : « Full Bloom » soit « floraison complète » en anglais, mais également une façon de sous-entendre qu’elle partagerait le nom de famille d’Orlando Bloom.

Faut-il oser la bague de fiançailles originale ?

Voilà une question à laquelle il n’est pas facile de répondre et vous devriez aider monsieur à trancher quand vous sentez qu’il est prêt à faire le pas. Peu importe vos goûts, la bague de vos rêves est sur Ocarat et c’est ce que vous devriez d’abord glisser discrètement à monsieur plutôt que de le guider directement vers une bague précise. La surprise de la bague fait définitivement partie du plaisir lors d’une demande en mariage.

Si la bague de fiançailles est traditionnellement un simple solitaire monté d’un petit diamant discret, rien ne vous oblige à respecter cette tradition. Évidemment, il sera plus difficile alors de distinguer votre bague de fiançailles parmi d’autres bagues classiques, mais vous pouvez alors vous tourner vers une bague originale. Effectivement, l’alliance que vous aurez après le mariage est souvent assez banale, alors la porter à côté de sa bague de fiançailles plus originale est une bonne idée.

Messieurs, comment choisir la bonne bague de fiançailles ?

Enfin, il est difficile de donner un conseil franc et arrêté sur la question. Voilà pourquoi la bague de Katy Perry devrait vous inspirer et Orlando Bloom vous servir de modèle. Connaissant la personnalité excentrique et originale de sa future femme, Orlando Bloom a choisi une bague qui lui convenait, même si cela impliquait de se détourner de la traditionnelle bague de fiançailles. C’est donc à vous de peser le pour et le contre de chaque type de bague.

Prenez le temps d’étudier les bagues que votre future femme porte déjà et essayez d’identifier ses préférées. Attention tout de même, beaucoup de femmes portent des bagues qui ne conviennent pas à la forme de leurs mains et vous devez également prendre la peine d’étudier cette question. Enfin, choisissez surtout une bague adaptée à sa personnalité, quitte à lui offrir une bague qui ne serait même pas considérée comme un bijou. Finalement, c’est votre amour qui compte et rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *