Bijoux pour les fêtes

Belles pour les fêtes avec vos bijoux

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et vous vous demandez sûrement ce que vous pourrez porter pour resplendir. Repas en famille, soirée de nouvel an, il faut se faire belle ! Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils pour être au top les soirs de fêtes.

Pas une, mais deux fêtes de fin d’années

Les fêtes, c’est l’occasion idéale pour se mettre sur son trente-et-un. Rares sont les occasions où l’on peut s’habiller élégamment. Notre garde-robe doit s’affranchir des tenues habituelles, mais pas complètement.

Il faut bien sûr comprendre que vous allez prendre part à deux soirées bien distinctes : le réveillon de Noël, où l’ambiance est plus conviviale – on retrouve nos proches, que l’on ne voit pas forcément très souvent – et le réveillon du Jour de l’An, où la soirée se fait plus avec les amis qu’avec nos proches, et où l’ambiance est nettement différente.

Le réveillon de Noël

Pour la soirée du réveillon de Noël, l’élégance est le mot d’ordre. « Casual », mais pas trop négligée. L’équilibre est à trouver. Pour ce faire, je vous conseille de rester vous-même : on se sent plus belle quand on porte des habits dans lesquels on est à l’aise.

Apportez-y une touche hivernale, comme un pull en laine aux motifs de flocons de neige, et ajoutez-y un bijou, comme des boucles d’oreilles pendantes. Elles ajouteront une touche de beauté et de sensualité à votre style. Optez pour un pantalon noir un peu évasé, pas trop slim, et ne mettez surtout pas de jeans. Ce n’est pas n’importe quel repas.

Le réveillon de Nouvel An

Pour la soirée de la nouvelle année, il faut sortir le grand jeu. Tous les regards doivent êtes braqués sur vous. On sort pour faire la fête, crier, rigoler, séduire. Alors c’est le moment de sortir votre robe la plus sensuelle, vos talons les plus sexy.

Maquillez-vous, mais pas trop: si vous faites négligée, cela gâchera votre belle robe. Mettez simplement du rouge à lèvre, une touche de mascara, un peu de crayon sous les yeux et du fond de teint, mais très légèrement. Oubliez les jeans et les jupes trop courtes, avec -2 °C vous risquer de sentir passer la fraîcheur de l’hiver sur vos jambes.

Voilà mes petits conseils pour cette fin d’année. N’oubliez pas qu’il faut avant tout être soi-même, une tenue élégante et décontractée. Vous serez plus à l’aise dans vos baskets. Les vêtements sobres et chics sont tendances. Pensez aux bijoux, ils ajoutent de la féminité et un côté séduisant à votre look. Si vous hésitez sur différentes tenues, appelez vos amies. Elles seront ravies de vous voir défiler pour elles.

il ne me reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’années et tous mes meilleurs vœux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *