.

.

Un cadeau contre un autre cadeau. (On appelle ça un swap en vrai, organisé par Touwity cette fois ci). Avec La Fraise des bois pour ma part. J’ai toujours trouvé ça rigolo comme concept, faire un cadeau à une personne inconnue pour le plus souvent, se creuser la tête pour essayer de viser le plus juste possible et lui faire plaisir, et en échange, recevoir aussi son petit paquet, c’est un peu Noël avant l’heure en fait. Quoi offrir, des bijoux, des breloques, des accessoires de bureau? On a toujours un peur d’être un peu déçue mais finalement, c’est rarement le cas.

Elle a visée juste et le contenu du paquet m’a fait très plaisir. Juste avant la réponse en images (c’est plus parlant), un petit résumé. On avait pas vraiment défini de thème (on a pas réussi), ni de date (on a pas réussi non plus) (d’ailleurs elle attend toujours le mien). Elle s’est alors centrée sur une phrase que j’ai dit «  Pas de rat mort, mais des choses un peu rétros, jolies à regarder ». (La précision c’est mon truc).

Donc, dans le paquet il y avait, Un cahier rétro (avec des pattern en double détachables à l’intérieur), un carnet rétro (comme c’est étrange), des bijoux (Sautoir, bracelet et barrettes) (Par ses petites mains),  un scotch décoratif japonnais, un Fard à paupière (minéral, qu’elle a fait elle même), une boite rétro contenant un savon, un moule en silicone pour faire des tablettes de chocolat, et une jolie carte. Gâtée (et bien visée), mais les images vont parler d’elles même :

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Joli et rétro hein? Merci La Fraise des Bois ;)

.

PS: Hey hey j’avais oublié ça ;)

.

.

.

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

29 avis intelligents pour “Rétro et Joli.”

  1. Angie Dit:

    J’adore tes cadeaux, le petit carnet en particulier avec les patterns détachables. :co:

  2. pivoine Dit:

    Ah oui dis donc c’est super joli! j’aime bien ces trucs retro.
    (tu lui as pas envoyé encore? ‘tain t’abuses :p)

  3. Jenn Dit:

    :co: C’est superbe ! ^^ le cahier, le carnet, les bijoux, la boite à savon…, Yummi ! Dis ? Y aurait moyen de savoir où la demoiselle à trouvé le cahier et le carnet ? Parce que ça m’intéresse moi pour un cadeau à une amie !

  4. Gazelle Dit:

    @Angie: Voui c’est beauu! Je crois qu’elle a regardé mon article « whishlist » en fait ;)

    @Pivoine: T’façon je pense que vos deux colis partiront en même temps, début Aout :D Oui moi aussi j’aime beaucoup bizarrement :D

    @Jenn: Pour le cahier, en tapant le nom de la couverture dans google, tu devrais trouver, ensuite, bin le reste je sais d’où ça vient, étant une adepte de la boutique aussi ;) La boutique bird on the wire, y’a aussi un shop sur internet! = http://www.suicidalshop.fr/catalog/

  5. FraiseDesBois Dit:

    Touchée je suis que ça te plaise autant ^^, c’est bien pour ton lectorat que vais donner mes adresse.
    Alors en fait le carnet n’en est pas un, c’est un bloc de cardstock pour carterie, scrapbooking, ce que tu veux, et ça se trouve dans toutes les bonnes boutiques de loisirs créatifs (ainsi que le scotch décoratif)
    Pour le reste bird on the wire ou mes petites mains L9
    Et pi tes photos elles sont chouettes, je vais de ce pas t’en piquer une pour un faire un lien vers ton article tiens

  6. Brice Dit:

    Très sympa toutes ces photos ;)

  7. laeti Dit:

    Oooh c’est choupi tout ca L9

  8. Jenn Dit:

    @Gazelle et @FraiseDesBois : merci pour les infos ^^ (j’en connais une qui va être contente !)

  9. FraiseDesBois Dit:

    Et pour le fard à paupières les matières premières viennent de http://tkbtrading.com/ vala vous savez tout (ou presque)

  10. Marcelle Dit:

    Hé mais le colis est trop JOLI! (je craque sur le collier!)
    T’es trop une veinarde. Moi avec mon humour douteux personne voudra jamais m’envoyer de cadeaux.

  11. Soma Dit:

    Oui, le papier, c’est pr faire du scrap !!!!
    Et dire que mon matos est ds le container…
    c’est sympa un swap, je n’ai jms osé participer : tjs peur de ne pas être à la hauteur ! :lecteur:

  12. Fr@mboize Dit:

    Tout ça m’a l’air magnifique !!!!
    Et je ne parle pas de la dernière photo qui me rend toute chose …

  13. La Perchée Dit:

    TROP BEAU !
    wahou !

  14. lili est insolente Dit:

    mmmmh un savon à l’absinthe… ça donne envie de se mouiller

  15. the parisienne Dit:

    gâtée ! Très gâtée ! J’adore la dernière photO ;)

  16. aurelia Dit:

    très sympa tous ces petits cadeaux ;)

  17. Minijupe Dit:

    C’est quoi les titres des bouquins ??? :dansse:

  18. La Grenadine Dit:

    Ha, super !
    Le contenu du colis est adorable en effet ! *-*

  19. Isleene Dit:

    Waou c’est un contenu de colis adorable, cela dit, c’est encore mieux avec la teinte sépia des photos. Bref, Tu as été gatée c’est le moins que l’on puisse dire. c’est adorable vraiment :)

  20. emanu124 Dit:

    Très mignon le Swap, j’adore les truc rétro-fifties..
    Et le lapinou il est à croquer, tu bises mon chouchou pour moi..

  21. whatdialike Dit:

    j’adore l’idée, très jolies photos L9

  22. Stéphanie Dit:

    Coup de coeur pour la boîte à savon. :tatan:

  23. Pitch Dit:

    super jolie tout ça

  24. Lilith Dit:

    t’en as de la chance dit voir!!
    Et ça y est, tu m’as rendu jalouse… :paf:

  25. Gazelle Dit:

    @Fraise des bois: Merci encore! Le tiens part début semaine prochaine! :)

    @Brice: Merci ;)

    @Laeti: Hein t’as vu?!

    @Jenn: de rien!! :) (Et super cool pour ta copine)

    @Marcelle: Ah mais moi je t’en envoie des cadeaux si tu veux…

    @Soma: Du moment qu’on s’investi un petit peu, je pense que la personne qui reçoit est toujours contente :)

    @Fr@mboise et La perchée: Z »avez vu?! Oui Pluch c’est le plus beau.

    @Lili l’insolente: Oui; vaut mieux ça que le boire en fait nan?

    @The parisienne: Oui Plush c’est juste le plus beau lapin du monde, merci pour lui ;)

    @Aurelia: Oui et très joli surtout!

    @Minijupe: Bin c’est marqué dessus! :D

    @La grenadine: Oui elle a très bien respecté les thèmes et c’était pas gagné! (Je suis difficile) (mais j’assume)

    @Isleene: Oui tout à fait, j’espère être à la hauteur du coup ;)

    @Emanu: Je lui ai fait la bise de ta part, il veut coucher avec toi maintenant.

    @Whadialike: Merci :) Il y avait eu un swap fait par des blogueuses mode, tu devrais y penser ;)

    @Stephanie: Elle claque hein?!

    @Pitch: Tout à fait!

    @Lilith: Mais non, fait en un toi aussi!

  26. Malicia Dit:

    Très sympa c’est clair, je pense que j’aimerais bien faire ça aussi. Mais en connaissant un peu la personne, en ayant un peu discuté, ça encourage à faire preuve de créativité pour toutes les fois ou on a offert des cadeaux bidons à la famille ou aux copines :p

  27. Copine Débile Dit:

    Génial, ta swappeuse t’a vachement gâtée dis donc !
    Moi aussi j’adore les swaps d’ailleurs j’en ai un en cours mais l’envoie se fera en septembre, j’ai hâte aussi, je trouve le concept trop convivial et trop sympa !!Bonnes vacances !

  28. Jennifer - Stylish Clin d'Oeil Dit:

    Adorable comme petit cadeau^^

  29. voyance gratuite Dit:

    J’adore ce coté rétro, il faut avouer que des fois le vintage c’est un peu n’importe quoi, donc un peu de rétro sans en faire trop comme ici, c’est bien.
    Moi j’aime bien, je valide!
    Marie.

Mets ton grain de sel!