C’est les vacances enfin. Presque ouais. Je dois donner encore 2 cours la semaine prochaine. Ca va être très drôle, mais j’en dirais pas plus.
.
.
Mais mais presque 15 jours sans en foutre une, c’est quand même assez génial. Vu que je compte toujours pas acheter de cadeaux pour les grands, et que quand je parle de rien faire, c’est rien (dormir, manger, et toutes autres activités lobotimisantes, comptent pour rien). Je suis assez douée dans ce domaine là.
M’enfin cette semaine a été très instructive.
.
- J’ai constaté que les messieurs à vélo était très sensibles à mon charme. Pas les piétons. Ni ceux en voiture. Juste ceux sur un vélo.
- J’ai appris qu’il ne fallait jamais utiliser deux fois la même capsule de chocolaccino. Même par excès de gourmandise. Parce que ça fait un second trou sur la capsule, et que si crée plusieurs jets, c’est forcément sur toi, qu’ils finiront.
- Dans la même optique, je me suis aperçue, que c’est forcément dans la semaine ou tu perds ton 150éme parapluie, qu’il va pleuvoir tous les jours. Mais pas n’importe quand. Juste quand tu as fini ta pause en fin d’aprem, le moment ou t’as PAS envie d’y retourner.
- Mes voisins du bas, trainent avec ceux du haut. Et ceux du RDC, trainent avec ceux du bas. Je dormais déjà pas beaucoup avant. ET des fois, ils trainent tous ensemble devant la porte de la résidence. Assis. En plus de l’enfer, je sens la coalition. Voir pire, le complot.
- Que Lisa peut servir à quelque chose (:p). Elle m’a offert un coffret de massage pour mon anniv. 26 balais, ça a du bon des fois.
- J’aime faire souffrir les gens, c’est indéniable. J’éprouve beaucoup de plaisir, quand j’entame la 60 ème répétions de fentes. (Et mieux encore quand j’enchaine de suite après par des squats).
- Les mecs sur un vélo sont toujours moches.
.
Bon WE les gens.
.
.
.
>
























Surtout profite bien de tes vacances pour ne rien faire ! j’aimerai bien pouvoir faire ça aussi ! :-D
Ceux qui sont sur leurs vélos sont moches pour que tu restes concentrée sur ton travail !!
Pour les voisins, t’as pensé à la bassine d’huile bouillante par la fenêtre ?

Moi quand les gens gueulent pour un match de foot dans la rue, j’ouvre la fenêtre et je crie « le foot c’est un sport de tapette »…
C’est marrant personne ne me dis plus bonjour dans la rue..
M’en fous, j’aime pas les voisins, de toute manière..
A une epoque, il y avait une bande de pétasses de 12 ans qui passaient leur apres midi a bavasser sous mes fenetres un jour j’en ai eu marre j’ai balancé un oeuf et un verre d’eau… depuis j’ai la paix….
Bonnes vacances, ne rien faire c’est ce qu’il y a de mieux!
putain 60 ieme repetitions des fentes….. méchante fille va!
Bonnes vacances à toi!!
Il me reste plus que 2 jours et après j’y serais aussi!!
Pour les voisins moi j’ai pas de solutions… Tu peux peut-être devenir leur copine aussi..? :-D
aie, du sport, j’ai mal, si tard… (à n’importe quelle heure du jour, d’ailleurs…)… et … quand tu parles des mecs à vélo, tu veux dire ceux qui roulent sur la route OU sur le trottoir? Les facteurs aussi, sont à vélo, tiens…
Bonnes vacances Gazelle! En même temps, ne rien faire, ça sert à ça les vacances
trop de chance d’avoir des vacances ! profite en bien
Pfiouuuuuuuuu la chance pour les vacances j’en rêve là …
Profite à fond de ces 15 jours pour ne rien faire et te gaver de foie gras et autres chocolats
bonne vacances ! et arrête de faire souffrir les gens, c’est mal ;-)
et avec 1 « S » à bonnes, c’est mieux (pas réveillée moi)
@Lyly: je travaille pas dans la rue :-D mais c’est ptêt pour que je reste concentrée sur celui que j’ai déjà
@Emanu: déjà je leur gueule dessus, l’eau bouillante on va me prendre pour une paria :-D moi non je les aimes pas!
@Ratounette: Enfin rien faire c’est relatif hein, j’ai deux cours que j’ai jamais encore donné, bin à donner la semaine prochaine, donc ça se prépare, je dois aussi préparer mon nouveau cours de la rentrée, faire des fiches tout ça, puis tin prendre le train le 25 pour fêter Noël tout ça!! en fait je crois que je suis pas en vacances :-D
@Malira: Devenir copines avec eux? HEIN?!! j’ai essayé au départ quand je les connaissais pas encore, la plus grosse erreur de ma vie, ils sont spaces, bidochons, bruyants, erk.
@Enna: merci, oui c’est vrai :-D
@Marinette: ouais mais c’est bien mérité non? :p
@Melle Figolu: je sais pas pourquoi tes commentaires ne passent pas!!!! le foie gras et je chocolat je m’en gave toute l’année :-D puis tu vas en avoir toi aussi, puis te reposer aussi!!!
@Lena: Ah bon? tu veux pas souffrir avec moi? :p
je te rappelle que pendant tes vacances, tu ne fais pas rien, tu t’occupes de mon blog pendant que moi je fais rien ! :-D
je me suis toujours demandé : les couilles des mecs, sur un vélo, ça part d’un côté?
j’ai pas de cours la smeaine prochaine, je suis en wacances depuis hier ;)
bonnes vacances à toi
Bonnes vacances proches !
60 fentes à la suite, ça c’est du sadisme à l’état pur..et si on s’arrête, tu hurles?
moi pr embêter une nana voisine que jaimais pas , jramenais mes copines et ont bavardaient devant sa porte …
elles nous a coursait avec un balaie jpe te dire kan la plus jamais refait !!!
BONNE VACS
rien à voir avec ta note mais je viens de découvrir ta rubrique « on se bouge » et ça tombe bien parce que je vais avoir besoin de tes conseils!!! mais on verra ça après Noël, quand j’aurai encore pris 2 bons kilos !!!!
Je pensais que tu parlais de ceux qui font du vélo dans la salle de sport… pas à ceux qui sont dans la rue…
@L’electro de ménager: hey l’autre :-D :-D :-D
@Camille: ça se trouve il les écrase, ou ça pend par devant
@Pimousse: depuis quand t’as cours toi?!
@choccoladdict: si les gens râlent c’est repartis pour un tour :-D ils paient pour souffrir, alors c’est pas pour faire la guimauve hein :p
@Imen: moi je suis en train de chercher un truc vicieux là…. merci!!!!
@GSEM: ah ouais??? tu l’avais jamais vu avant? t’abuse là :-D pour les conseils pas de soucis!! n’hésite pas :)
@Lyly: ouais mais les vélo d’intérieur sur les trottoirs, c’est plutôt rare hein :-D :-D :-D
Et chocolladdict je t’oublie pas hein!!!
ahh merde pas de pots pour la dernière…
hu huh hu
Bon ben bonne vacances alors !
Et moi aussi je veux un coffret massage !
@Lili l’insolente: :-D j’ai pas compris :-D
@Yoko: hu hu merci!!! fait toi en offrir un par monsieur chou, c’est quand même un peu de sa faute aussi ce qu’il t’arrive :-D
Ah la chance d’avoir un coffret de massage! Y’a quoi dedans?