Oui, surtout quand on se couche trop tard.
J’annonce le tableau. C’est LUNDI. Il faut froid (déjà), et tu as la tête tellement enfoncé dans le derrière que tu es à moitié bigleuse. Donc dans l’ordre des choses, tu te prends soigneusement la tranche de la porte dans la tête. Oui la porte que tu as poussé énergiquement, mais qui a rebondi sur ton pied. Et que tu prends dans la tête. Dans le front.
Puis ces matins là, même un café, deux cafés, 3 cafés, 4 cafés, ne peuvent rien à ton état. Tu es fatiguée mais en plus tu rentres dans un état de nervosité effroyable, et tu t’énerves sur tout ce que tu peux. Au pif: la chaise, la 5éme tasse de café que tu viens de renverser toute propre, dans la cuisine que tu as nettoyé la veille. Ou l’homme qui se trouve par là. ET FORCEMENT, en plus d’être crevée, de mauvaise humeur, tu ressembles à rien. Logique. Enfin, si, tu ressemble à quelque chose du genre ça.
Ces mêmes matins, tu ne peux même pas prendre de douche pour te réveiller, vu que tu l’as prise avant de te coucher, donc tu es définitivement condamnée à errer dans le monde du pâté. Et tu te décides à faire du café, vu que tu viens de finir ce qui restait.
Sauf, que tu oublies de mettre le vasque. Et forcément, si il n’y a pas le vasque, ça doit bien couler quelque part. Dans ta cuisine nettoyée deux fois depuis ce matin. FORCEMENT. Et sur les murs (sans ça ça serait certainement moins drôle).

Ces mêmes matins, sont ceux ou tu prends le déo anti-transpirant à la place de ton brumisateur Evian. Et que tu trouves le moyen d’ouvrir grand la bouche.
Après ça évidemment, tu détestes la terre entière. Au moins. Et généralement, il ne fait jamais beau. C’est comme ça. L’ordre naturel des choses je vous dit.
Le seul remède, à ces matins de MERDE, c’est d’aller se recoucher. Mais généralement, on peut pas. (L’ordre naturel des choses tout ça, blablabla blabla).
Et voyez, ce matin, je suis un peu dans ce genre d’état. Bon c’est ma faute, aller se coucher à pas d’heure, voilà ce que ça fait. Mais ça me rappelle de « tendres » moments nostalgiques de matins que j’ai pu vivre.
Je DÉTESTE ces matins là. Mais vu que je suis une grande fille, je vais assumer, aller m’entrainer, et ENFIN, prendre une douche, faire une sieste, et aller me ré-entrainer le soir. Si je tue personne au passage.
Bonne journée tout le monde. Et pour tout savoir sur l’histoire de la cafetière, c’est ici.
Je devais passer à la poste aujourd’hui, mais pour ma santé et celle des autres, je pense que je vais éviter.




























mars 10th, 2008 à 11:11
Oui, il vaut mieux éviter la poste aujourd’hui je pense …
mars 10th, 2008 à 11:32
courage … ça a bon coup sinon le narta ?
mars 10th, 2008 à 13:01
Miss brownie: je pense, surtout que je me suis tapée la pluie en allant à la salle de sport, et je voulais passer vite fait à la banque. C’était fermé. O_O
Lili: merci… hum. J’ai eu un gout atroce dans la bouche durant toute la journée, avec une espèce de consistance râpeuse, le truc assez ignoble en fait.
mars 10th, 2008 à 17:32
Oh je les connais ces matins et ils marchent aussi en version Thé, c’est garanti ;) !!!!
Qu’est ce que je les déteste ces matins là … en plus tu sais que tu en as pour la journée …
Grrrrr :(
mars 10th, 2008 à 19:35
Ah le thé c’est pour la journée, le matin c’est trop long à faire :D
Le sport c’est le seul remède me concernant :p
mars 10th, 2008 à 20:39
je suis abonnée a ce genre de matins :)
mars 10th, 2008 à 22:07
Elle pète cette cafetière !
(toutes mes condoléances pour ce lundi pourri… Oserais-je un « le week-end dans 5 jours ? ». Ouais non hein…)
mars 10th, 2008 à 23:57
Je les aime ces matins là! Ils n’arrivent pas à me faire ronchonner. Je relativise, me dis que je suis un boulet et j’en plaisante.
Bon courage en tout cas! ;)
mars 11th, 2008 à 8:09
Sabrina: je me sens moins seule :D
Boo: c’est les nouvelles senseo ;) . De toute façon le WE aussi je me lève tôt, je m’entraine aussi :D
Maroual: Je suis un boulet (au quotidien) j’en plaisante aussi (vaut mieux en rire hin), mais ces matins je les déteste, car couplés à la fatigue, c’est … moche.